Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça ressemble à une plongée en profondeurs où il faut respecter les paliers de décompression, à part qu'on ne sait pas à quelle profondeur on est tombé, ni combien de paliers seront nécessaires, ni combien de temps on reste sur chaque palier.

Si on le savait d'ailleurs , je crois qu'on baisserai les bras tout de suite.

Ca ressemble à la montée de la plateforme de la Cathédrale de Strasbourg, un escalier en colimaçons sans fin. On compte les marches, on sait combien on en a déjà monté, par contre on ne sait pas combien il en reste. Mais j'ajouterais qu'il y a des étages, on sait à tout moment combien d'étages on a déjà gravit, chaque étage permettant de reprendre son souffle de se rendre compte du chemin parcouru. Mais on ne sait pas combien d'étages il reste à franchir. Si on le savait d'ailleurs , je crois qu'on baisserai les bras tout de suite.

J'espère que ces images pourront aider d'autres personnes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :